Métamorphose

Les essentiels du Quotidien

“Je cherche un moyen efficace de perdre du poids?” Dit le gars (ou la fille) qui mange sa pointe de pizza devant la télé !!

AUCUN complément alimentaire ne va maigrir ou prendre du muscle pour vous! Ce qui vous aidera à ce niveau est définitivement d’apprendre à bien manger et limiter le fastfood. Car, c’est ainsi que vous aurez le plus de résultats. Ceci dit, même si vous mangez sainement, vous vous gardez hydraté et dormez suffisamment, il existe de nombreuses raisons pourquoi les suppléments alimentaires peuvent aussi bien bénéficier au public en général qu’aux athlètes.

Suppléments de base à tout objectif

Bien qu’un régime alimentaire équilibré soit nécessaire pour être en bonne santé, nos rythmes de vie actuels ont parfois tendance à gêner cet équilibre. Dans ce cas, il peut être judicieux d'opter pour des compléments alimentaires afin de palier aux possibles déficits d'apports.

1. OMÉGA 3
2. MULTIVITAMINES
3. VITAMINE D ET K

Un supplément en Oméga 3 est une base pour n’importe quel de vos objectifs parce qu’il affecte le fonctionnement global de l’organisme. En équilibrant vos acides gras, vous aiderez à diminuer votre inflammation et à améliorer votre réponse à l’insuline. Ainsi, vous éliminerez plus facilement l’excès de poids.

Pour perdre beaucoup de gras

Tout d’abord, si vous avez beaucoup de poids à perdre, c’est que vous avez aussi bien d’autres facteurs à modifier dans votre vie avant de consommer des suppléments. Rappelez-vous que les premières étapes pour perdre du poids sont de modifier vos habitudes alimentaires, introduire l’activité physique dans votre quotidien et améliorer la qualité de votre sommeil. 

Cependant, il arrive souvent que cet excès de poids causé par des années de mauvaises habitudes engendrent des dérèglements hormonaux qui rendent la perte de poids difficile. La supplémentation peut alors favoriser le rééquilibrage plus rapide, la détoxication de l’organisme et l’élimination des graisses. Outre l’oméga 3 et la multivitamine, voici quelques suggestions:

Aidez à votre digestion. Pensez à une cure détox

Une accumulation importante de graisse localisée peut être le signe d’un déséquilibre hormonal induit par un ou plusieurs poisons, toxines, pesticides, herbicides, matières plastiques, médicaments, hormones… faisant partie de notre quotidien. Une mauvaise alimentation amplifiée par une forte toxicité systémique prédispose à l’obésité et à la maladie. Ainsi, il s’avère important de détoxifier l’organisme en maximisant le travail des émonctoires (foie, reins, intestins, poumons, peau)..

Brûler plus de gras

Contrairement à plusieurs brûleurs de gras sur le marché, il existe aussi des brûleur de gras naturels à 100 % avec et sans stimulants. Ils facilitent donc une perte de poids rapide sans danger. Recherchez plutôt ces formules qui:  Brûlent le gras ‣ Stabilisent la glycémie ‣ Diminuent la faim ‣ Accélèrent le métabolisme.

Diminuez votre stress

Lors d’un stress prolongé, l’organisme sécrète le cortisol (hormone du stress) qui perturbe les métabolismes et provoque des dérèglements hormonaux. Ce qui explique que les femmes stressées aient tendance à développer un léger embonpoint de façon plus systématique que celles qui sont plus « zen ».  Les raisons sont d'ordre psychologique et comportemental, mais également hormonal et physiologique.

Certains chercheurs ayant établi une corrélation entre stress et prise de poids ont émis l'hypothèse que ce problème pourrait bien être lié à des réactions physiologiques. En effet, le stress est intimement lié à la production d'une hormone bien particulière, le cortisol. Ce dernier est indispensable à l'organisme et permet au corps de faire face aux éléments stresseurs, mais lorsqu'on en produit trop, des dérèglements peuvent survenir et ils peuvent notamment affecter le métabolisme, la consommation de nourriture et le poids. Lorsqu'on est stressé, la production d'insuline est temporairement inhibée, afin que l'énergie, présente sous forme de sucre dans l'organisme, ne soit pas gaspillée. Il s'agit encore là d'un facteur prédisposant à la surcharge pondérale... sans compter les risques de développer une maladie très sérieuse : le diabète de type 2.

Autres produits reliés à votre réussite et/ou votre santé

Une fois que votre alimentation est saine et complète, une bonne supplémentation peut aussi vous permettre de jouir du plein potentiel de votre santé. Outre les omega qui sont à la base de tous les objectifs et la vitamine D, dont les effets sur la santé ont été exposés plus tôt, voici quelques autres suppléments pouvant optimiser votre santé.

- IT'S VITAL MINERAL qui contiet entre autre le zinc et le magnésium qui sont des minéraux au maintien d’un bon niveau hormonal et pour aider au sommeil (essentiel pour la récupération). 

- Le NEW YOU pour augmenter les niveaux d’arginine dans le corps. L’arginine est impliquée dans de nombreux processus métaboliques, et tout à fait signifiante dans le traitement de maladies cardio-vasculaires et dans le cas d’hypertension. L’arginine stimule la circulation sanguine, fortifie le système immunitaire et influe de façon positive sur la libido masculine.  Des études révèlent que l’arginine contribue à la cicatrisation des plaies, au brûlage des graisses, et peut être utilisée ainsi dans un plan de régime destiné à la perte de poids. En tant que précurseur biologique du monoxyde d’azote (NO), on lui attribue un rôle important dans la baisse du taux de cholestérol.

-  LES GREENS, un supplément vert peut aider à combler les manques vitaminiques et antioxydants dus à la pollution, la transformation alimentaire et le stress, de façon naturelle.  Généralement composé de spiruline, chlorella, différentes herbes et certains légumes verts riches en nutriments et certains superaliments rajoutés pour fortifier les bienfaits antioxydants, de désintoxication et immunitaires.

Remplis de vitamines et de minéraux, d’acides foliques et oxaliques, d’antioxydants, de chlorophylle et autres composantes bénéfiques au bon fonctionnement global du corps humain, ces suppléments aident à détoxifier, purifier et énergiser l’organisme. Ainsi, cet agencement vert d’aliments s’avère une façon simple, rapide et naturelle d’obtenir une importante quantité de nutriments essentiels. Il procure également des nutriments très rarement consommés dans un régime quotidien.
 

La diète Keto c'est quoi et pourquoi les gens perdent du poids

Les raisons du succès du Régime Keto sont scientifiques : Quand vous ne consommez pas de sucres et d’amidon, votre taux de sucre dans le sang se stabilise et la production d’insuline, l’hormone de stockage de la graisse, baisse. Vous vous mettez à bruler de la graisse tout en étant rassasié. 

Les résultats sont visibles rapidement, quelques jours suffisent à peine pour voir la différence.  Pourquoi? Dans le cadre d’un régime alimentaire à base de glucides, le corps préférera toujours brûler des glucides pour produire de l’énergie, mais en cas de pénurie de glucides, le corps s’adaptera et commencera à brûler les lipides. 

Le régime Keto est la façon la plus rapide de perdre vos kilos en trop tout en préservant, voire en augmentant votre énergie. Dès la deuxième semaine vous commencez à brûler vos stocks de graisse.

La supplémentation est un domaine très intéressant.

Certaines personnes semblent trop compter sur celle-ci, tandis que d'autres rejettent rapidement l'ensemble du concept.  Vous ne devriez jamais remplacer une saine alimentation complète par des suppléments. Cependant, fait intelligemment, la supplémentation peut aider à consolider plusieurs lacunes dans votre alimentation. De plus, selon vos objectifs de santé, elle peut s’avérer d’une grande utilité. Que vous cherchiez à perdre du poids, prendre du muscle ou améliorer votre santé pour tirer profit au maximum de la vie;

1. Parlez-en avant avec un spécialiste si vous n'êtes pas certain.
2. Assurez-vous que le supplément que vous vous apprêtez à prendre s’adresse à votre cas et est de qualité, pour éviter de gaspiller votre argent et les inconvénients.
3. Commencez à intégrer un à deux suppléments à la fois et analyser comment vous réagissez à chacun avant d’en ajouter un autre.
4. Suivez la posologie indiquée ou celle prescrite par votre praticien et suivez les cycles “on and off” de certains produits.

Le temps et les essais sont la clé. Aucun programme n’est universel et chacun réagit différemment. Et, dis-toi que les programmes et les régimes idéaux sont ceux que tu seras en mesure de maintenir sur une longue route. À toi de trouver ceux qui te conviennent le mieux! Par la suite, ce sera les efforts que tu y mettras qui fera la différence sur tes résultats.

Vous avez du mal à faire votre choix ?

Si tu as des questions à propos d'un ou des produits qui sera le plus bénéfique pour toi, n'hésite pas à me les poser. Il me fera plaisir de t'y répondre.

Dans tous les cas, pour avoir des résultats, il vous faudra:
‣ Bien manger
‣ Travailler fort
‣ Bien dormir et relaxer
‣ Et, croire que vous pouvez y arriver ! 

Vous avez des problèmes de peau, vos articulations ne sont plus ce qu’elles étaient, les rides deviennent de plus en plus apparentes, vous manquez d’énergie ??

Donnez-vous la chance d’essayer les produits « It Works » et vous constaterez à votre grand plaisir le soulagement et l’amélioration que ces produits peuvent vous procurez. Le souci de prendre soin de soi appartient à chaque individu.  Ce que nous vous proposons ici c’est de considérer l’importance de nourrir et d’entretenir votre corps  avec des produits naturels reconnus et qui ont fait leurs preuves depuis longtemps.

Recherché:  Testeurs de produits !! Contactez moi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×